Service Après Vente

 

Les articles achetés chez Shootgame.fr sont garantis 1 an jour pour jour à compter de la date d'achat.

Tout article contrevenant aux règles d'usage et clauses de garanties ne pourront être pris en charge.

Tout article devant être retourné doit nous parvenir accompagné de sa facture et d'une fiche de SAV complétée (une par article).

 

La garantie des articles achetés chez Shootgame.fr se veut conforme à la législation. Conformément à l'Article 4 du décret n°78-464 du 24 mars 1978, les dispositions des présentes ne peuvent priver le consommateur de la garantie légale qui oblige le vendeur professionnel à le garantir contre toutes les conséquences des vices cachés de la chose vendue. Le consommateur est expressément informé que la société « Shootgame » n'est pas le producteur des produits présentés dans le cadre du site web, au sens de la loi n°98-389 du 19 mai 1998 et relative à la responsabilité du fait des produits défectueux. En conséquence, en cas de dommages causés à une personne ou à un bien par un défaut du produit, seule la responsabilité du producteur de celui-ci pourra être recherchée par le consommateur, sur la base des informations figurant sur l'emballage dudit produit. Les conditions et la durée de garantie producteur sont indiquées sur les fiches produits. Compte tenu de la fréquence de renouvellement des composants des produits techniques, « Shootgame » pourra, sur demande, informer le consommateur de la disponibilité des pièces de rechange des produits proposés et des modalités pour se les procurer éventuellement.

 

Marche à suivre pour toute demande de SAV :

 

1. Munissez vous de votre numéro de commande.

2. Contactez le SAV Shootgame.fr par email ( [email protected]) ou par téléphone ( 04 94 51 77 12 ).

3. Notez le numéro RMA communiqué par le SAV.

4. Téléchargez et imprimez le formulaire suivant ( un par article renvoyé ) : Formulaire SAV Shootgame

5. Remplissez le formulaire sans oublier le numéro RMA.

6. Retourner votre article soigneusement emballé à l'adresse suivante :

 

SHOOTGAME S.A.V.

RMA votre_numéro_RMA 

411 avenue André Citroën

Z.A. La Palus

83600 Fréjus

 

Cas de clauses de non-garantie :


1. Tentative de réparation non qualifiée.
2. Usure.
3. Utilisation incorrecte.
4. Manque d'entretien.
5. Produit vendu par un autre revendeur.
6. Manque preuve de garantie (facture à joindre).